Home » Le Fonds Van Hooff contre la pauvreté des enfants

Le Fonds Van Hooff contre la pauvreté des enfants

Le Fonds Van Hooff contre la pauvreté des enfants

L’assurance Van Hooff crée un fonds de lutte contre la pauvreté infantile en partenariat avec la Pelicano Child Poverty Foundation.

 

Chez Van Hooff, nous pensons que chaque enfant a droit à un avenir sain et prometteur, quelle que soit la situation financière de ses parents. Parce que nous voulons tous apporter notre pierre à l’édifice, ils ont créé le Fonds Van Hooff contre la pauvreté infantile. Un fonds auquel nos employés versent chaque mois une partie de leur salaire. En outre, l’entreprise a décidé de doubler les budgets consacrés aux cadeaux d’anniversaire et de fin d’année pour tout le monde et de les reverser intégralement au fonds de lutte contre la pauvreté. De cette manière, ils peuvent multiplier par 3 le montant épargné à la fin de l’année.

Grâce à ce fonds, Van Hooff, en collaboration avec la Pelicano Children’s Poverty Foundation, met tout en œuvre pour briser le cycle de la pauvreté et donner aux enfants toutes les chances de construire leur propre avenir en dehors de la pauvreté. Vous aussi, vous voulez donner aux enfants défavorisés une chance d’avoir une vie meilleure ? Déposez le montant de votre choix sur le compte BE58 0689 4268 0379. A partir de 40 euros, vous recevrez une attestation fiscale. Les recettes du Fonds Van Hooff pour l’enfance pauvre sont utilisées pour répondre à des besoins essentiels tels que la nourriture, les vêtements, le matériel scolaire et les soins médicaux.

JE VEUX AIDER.

Aucun enfant laissé pour
compte en Belgique

AUSSI POUR LES ENTREPRISES.

Est-ce que vous et vos
collègues ?