Pourquoi de simples chaussettes forment le cadeau parfait cette année
La collection ‘In my Shoes’ de Bristol avec Pelicano Fondation contre la pauvreté infantile, au profit des enfants en situation de pauvreté.
Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et la recherche du cadeau idéal bat son plein. Dans ce contexte, l’entreprise familiale belge Bristol propose une solution simple, mais pleine de sens : la ligne de chaussettes ‘In my Shoes’. Des accessoires pratiques pour Saint-Nicolas et Noël, mais aussi un moyen de faire une différence positive pour les familles et les enfants en situation de pauvreté.
Ces chaussettes uniques, disponibles en différents coloris pour les hommes, les femmes et les enfants, sont bien plus qu’un simple cadeau. Une partie des bénéfices est en effet reversée à Pelicano, avec laquelle Bristol entame une deuxième collaboration. La marque belge de chaussures et de vêtements fait ainsi passer un message : l’engagement et l’implication sociétale figurent en bonne place sur la liste des cadeaux qui méritent d’être offerts cette année.
Au lieu de passer des heures à rechercher le parfait présent, un simple passage chez Bristol et l’achat des chaussettes ‘In my Shoes’ vous permettra de faire plusieurs heureux : le bénéficiaire, vous-même et un enfant en situation de pauvreté. Bristol invite tout le monde à participer à cette initiative afin d’augmenter la sensibilisation à cette problématique et lutter contre celle-ci. Pour que les fêtes soient un peu plus belles pour les enfants défavorisés.
Informations pratiques
Ces chaussettes seront disponibles à partir du 27/11 sur le webshop de Bristol et dans tous les magasins Bristol. La paire de chaussettes est vendue au prix de 4,99 euros.